Catégories
Association

Nouveau souffle pour la MJC

Le CA issu de l’Assemblée Générale du 15 janvier avait reçu mandat de trouver des volontaires près à s’engager et à préparer la nouvelle saison.

Une première réunion a été organisée avec les animateurs et un texte a été élaboré en collaboration pour motiver les adhérents et les habitants à s’investir pour que la MJC puisse continuer à offrir une panel attractif d’activités pour la prochaine saison et ainsi permettre aux jeunes et moins jeunes de continuer à pratiquer leur passion ou leur sport.

Le document rédigé en commun a été distribué lors des créneaux horaires des activités aux adhérents, il a aussi été distribué par quelques bénévoles dans les boites à lettres de Saint Vincent Vincent de Mercuze. Un rappel par courriel a aussi été fait aux adhérents quelques jours avant la réunion.

Jeudi 24 mars, c’est en présence d’une petite cinquantaine de personnes que la réunion s’est tenue. Si la quantité (vu le nombre d’invitation diffusée) n’était pas au rendez-vous. La qualité y était. Après rappel des faits et discussion, un quinzaine de personnes se sont inscrites lors de l’appel à volontaire. Les intéressés ont décidés de se revoir rapidement pour constituer le nouveau Conseil d’Administration et œuvrer à la préparation de la nouvelle saison.