Foire Aux Questions

Questions Fréquemment posées

Contactez le secrétariat de la MJC, qui établira cette facture pour la saison en cours.

Oui, la MJC est partenaire. Elle accepte le Pass’culture et le Pass’sport pour les activités . Elle accepte aussi les pass’ découverte pour certaines manifestations.

Non, La MJC ne peut pas adhérer au dispositif de la Région. Elle ne peut donc pas accepter la carte M’ra.

La MJC offre une séance d’essai gratuite pour découvrir l’activité.

Un adhérent peut à tout moment décider d’arrêter une activité, sachant quand le faisant, il pénalise  le groupe. La MJC ne rembourse cet interruption que sur avis médical.

La fiche d’inscription permet de s’inscrire à plusieurs activités. La MJC offre aussi la possibilité d’un règlement fractionné en trois fois

Dès la publication de la plaquette des activités durant l’été, vous pouvez vous inscrire. Mais pour soulager les bénévoles la grosse journée d’inscription à lieu le jour du forum des associations. La MJC met aussi au cours du premier trimestre de la saison des permanences du secrétariat pour faciliter les inscriptions.

La MJC n’offre plus que le tennis de loisirs pour les lycéens et les adultes, le samedi matin.

L’école de tennis est maintenant gérée par le Tennis Club de Saint Vincent  Le Touvet. Vous venez au forum et vous rencontrez l’animateur.

L’adhésion est la garantie d’être un membre actif de la MJC, d’être assuré, de bénéficier lors des manifestations ou des stages des tarifs préférentiels adhérents, de participer aux assemblées générales avec le droit de vote.

La MJC est une association loi 1901. Elle est gérée par ses adhérents. Les bénévoles, élus lors de l’assemblée générale, sont regroupés au sein d’un conseil d’administration. La gestion quotidienne est assurée par un bureau issu du conseil. Elle a un règlement intérieur.

La pratique de ce sport implique l’adhésion à une école qui favorise l’organisation d’échanges, de rencontres et de stages avec d’autres clubs.

Maison pour Tous – Saint Vincent de Mercuze

%d blogueurs aiment cette page :